IEL-NE, instruire en liberte

15 janvier 2017 at 10:13 Laisser un commentaire

Contact

Présentation de l’organisme et but des activités proposées:
L’association IEL-Neuchâtel s’est proposée deux missions :
1. Créer un réseau de familles qui se rencontrent de manière informelle
Comment être informé ? Demander son inscription au groupe Whatsapp pour les familles qui pratiquent l’école à la maison du canton de Neuchâtel.
Et, pour les autres, regarder régulièrement l’agenda qui se trouve sur le site de l’association : https://instructionliberte.wixsite.com/libre

2. Défendre le droit des parents d’instruire à domicile
L’association IEL-Neuchâtel se tient régulièrement au courant des actualités politiques du canton. En priorité, elle en informe ses membres.
Elle organise régulièrement des séances de travail.

A qui s’adresse-t-on et comment accéder aux prestations
A tous parents qui souhaitent soutenir l’école à la maison et à tous ceux qui la pratiquent…Pour avoir accès aux prestations, il faut devenir membre de l’association en remplissant un formulaire d’adhésion, une charte, en payant la cotisation annuelle et en rencontrant une personne du comité.

Activités et/ou prestations proposées
A l’interne, l’association dispose d’une liste de diffusion et d’un groupe facebook réservé aux membres.

Participation financière
La participation est de 50.- par année.

Entry filed under: aucune. Tags: .

CIMESS, Centre Interactif et Multidisciplinaire pour Enfants et Adolescents en Souffrance Scolaire Les ateliers Arthur et Lila

veuillez contacter directement l'interlocuteur désiré

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed



%d blogueurs aiment cette page :